Super Mosai et Pas Mal Vincent

Genre : musique pop jeune public (et les autres aussi !)

Mosai (Cédric Guyomard) est musicien professionnel depuis 1998. Il a pris part à de multiples formations musicales : Lé Maôdi, Fannytas- tic, Mosai ou encore Lugo et Wild Billy Boy Mosai. Grâce à ces expériences, il a pu se distinguer sur des scènes comme La Maroquinerie, La Cigale, L’Élysée Montmartre, le Festival Artrock, le Festival de La Cité à Lausanne ou encore le Festival Mythos.

Vincent (Vincent Perrigault) a, lui, débuté son parcours de musicien au sein du groupe Lé Maôdi en 1995, au sein duquel il fit la première partie de M, Mickey 3D ou même Tryo. Batteur et choriste, il participe au projet d’enregistrement d’album Mosai de Cédric Guyomard en 2003. Il est aussi à l’origine de la formation du groupe Lugo.

Après cinq années à sillonner les routes de France avec Wild Billy Boy Mosai, Cédric Guyomard et Vincent Perrigault nous reviennent avec Super Mosai et pas mal Vincent. Dans ce nouveau spectacle, les deux compères vous accueillent à l’auto-école des Super Héros…

Qui mieux que SUPER MOSAI pouvait ouvrir une auto-école pour devenir un jour un Super Héros ? Grâce à cet enseignement validé par un permis de Super Héros, vous aussi devenez un Super !
Pour obtenir votre permis de Super Héros, voici ce que le spectacle vous permettra d’apprendre : le code de conduite du Super Héros, ses qualités, ses outils, son costume, ses pouvoirs, sa vie privée, sa vie de famille, son histoire, son enfance…